COQS D'OR 2022

Ils sont 8, autant d'hommes que de femmes et ils viennent de l'Est comme de Provence, du Jura comme de Normandie et, même, de Paris et d'Italie. A découvrir sans modération.


ANNE-CATHERINE BONVALOT


de l’Escargotière Bonvalot, au Petit Mercey, dans le Jura pour ses escargots élevés et cuisinés avec imagination et talent.


DOMINIQUE BEUREL


de la Lorientaise pour ses galettes bretonnes au divin goût de beurre et ses gâteaux bretons dont le dernier-né au sarrasin à la saveur unique.


JOEL DURAND


chocolatier, confiseur, confiturier… à Saint-Rémy de Provence pour sa collection « La Mentonnaise » : des confitures, des vinaigres, des chocolats, des confiseries à base de citrons et autres agrumes de Menton… totalement irrésistibles !


CARINE DHERS


créatrice de Mon Jardin Chocolaté à Paris 14ème pour sa démarche vertueuse et ses jolis chocolats « pas comme les autres ».


PERRINE ET FRÉDÉRIC HILBERER


des Confitures du Climont à Ranrupt en Alsace pour leur confiture de framboise épépinée, leurs confitures historiques et leur toute nouvelle Crufiture, à découvrir sans tarder !


BENJAMIN GOODWIN


de Bonkawa à Buchy près de Rouen pour ses crus de cafés bien dénichés et torréfiés avec précision et ses thés et tisanes qui embellissent la vie.


FRANCO ORTALDA


de la pâtisserie Bonfante à Chivasso dans la région de Turin en Italie pour ses “nocciolini » que l’on croque avec délice et insouciance jusqu’au bout de la journée.


SABINE GRALLET-DUPIC ET CHRISTOPHE DUPIC


de Whisky Rozelieures pour leur belle et bonne démarche créant d’excellents whiskies « de terroir » français.


Mon Abonnement

Mot de passe oublié ?

Recherche Produits

Coqs d'Or
Nouveau dans le Guide



COQS D'OR 2022

COQS D'OR 2022

COQS D'OR 2021

COQS D'OR 2021

Les Coqs d'Or 2020

Les Coqs d'Or 2020

Champagne
Charles Clément

Champagne <br> Charles Clément

Edition et impression

Edition et impression

image description