C'est vous le chef !
Le Guide des Gourmands vous propose chaque mois de nouvelles recettes. Nous vous invitons à les essayer et à nous laisser vos commentaires.
Le Guide des Gourmands vous propose chaque mois de nouvelles recettes. Nous vous invitons à les essayer et à nous laisser vos commentaires.
Temps de préparation : 15 mn
Temps de cuisson : 15 mn + Macération : 1 h
Ingrédients :
pour 4 personnes
600 g de viande d'agneau coupée en gros cubes
2 tomates
1 poivron vert
1 oignon
1 cuil. à café de cumin en poudre
sel, poivre
Matériel : 1 plat creux, des brochettes en bois ou en fer
Préparation :
1. Mettez les cubes d'agneau dans un plat creux. Salez, poivrez, saupoudrez de cumin en poudre et laissez macérer 1h.
2. Sur les brochettes, enfilez un cube de viande, un morceau de poivron, un cube de viande, un quartier de tomate, un cube de viande, un quartier d'oignon.
3. Faites les cuire sur un barbecue en tournant régulièrement : comptez 15 mn sur un feu assez vif. Si vous effectuez la cuisson sous le grill du four (laissez la porte du four ouverte), comptez 20 mn au total.
Votre message a été envoyé à